La sandale Classico

Une semelle, une paire de rubans interchangeables et plein de façons de nouer la sandale autour de votre cheville !

Découvrez les sandales Classico et leurs rubans, 100 % fabriquées en France.
Besoin d’aide pour nouer vos sandales ? Nos vidéos tutoriels vous guideront !

La sandale Moderno

La différence entre la Classico et la Moderno? La bride! Même qualité, même concept et mêmes rubans! La sandale Moderno est dédiée tout particulièrement aux femmes dont la sensibilité entre les orteils peut s’avérer chatouilleuse… Les sandales Moderno offrent un style nature et facile à vivre !

Même concept : 1 semelle, 1 paire de rubans et plein de façons de nouer la sandale autour de votre cheville !

La sandale Moderno Compensée

Les Moderno compensées nous ont été recommandées par les professionnels de santé. Savez-vous que les chaussures trop plates ne pas les meilleures alliées de votre dos ? La semelle de vos chaussures agit sur votre équilibre corporel, votre cambrure mais aussi sur vos lombaires. C’est pourquoi, nous proposons ces sandales dotées d’un petit talon compensé de 2,5 centimètres pour votre confort, soulager vos maux de dos mais aussi allonger votre silhouette de manière naturelle. Même concept : une semelle, une paire de rubans interchangeables et plein de façons de nouer la sandale autour de votre cheville. Découvrez les sandales Moderno et leurs rubans, 100 % fabriqués en France !
Besoin d’aide pour nouer vos sandales ? Nos vidéos tutoriels vous guideront !

Les espadrilles plates

Un pied mi-couvert, une allure décontractée et élégante, l’espadrille plate est l’incontournable de vos week-ends !
Fabriquées en France, les espadrilles Déothie se nouent avec le ruban de votre choix ou avec son cordon en cuir. Entièrement cousue main dans le Pays Basque, la semelle en corde de l’espadrille est doublée avec un coussinet en cuir pour plus de confort et de respiration.
 Découvrez Brune, l’espadrille camel, et Nera, l’espadrille noire !

Les espadrilles compensées

Un pied mi-couvert, une allure cool et chic, l’espadrille compensée Basque est un indémodable pour les premières sorties du printemps !
Fabriquées en France, les espadrilles Déothie se nouent avec le ruban de votre choix ou avec son cordon en cuir. Entièrement cousue main dans le Pays Basque, la semelle compensée de six centimètres est doublée avec un coussinet en cuir pour plus de confort et de respiration.  Découvrez Brune, l’espadrille camel, et Nera, l’espadrille noire !